Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-02T11:19:00+02:00

Anti cernes Sephora

Publié par Passion maquillage
Anti cernes Sephora

Le sacré anti cernes de Sephora dont beaucoup de monde en dit du bien et bien moi non, ça fait 1 mois que je l utilise donc je peux vous donner mon avis et bien je ne l'ai​me pas car y camoufle rien du tout même après plusieurs passages c est un produit que je rachèterai pas même si son prix est très attractif, si vous le possédez donner moi votre avis:-)

Anti cernes Sephora

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Très bon anti cernes mais qui est très cher malgré ce que l'on peut croire puisqu'il y a très très peu de produit dans le tube (il ne m'a même pas duré 3 semaines). Il en devient même plus cher que les grandes marques de maquillage si l'on compare les quantités! Je trouve cela dommage et c'est pour cela que je ne rachèterai pas!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog