Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-10T12:40:03+02:00

sérum régénérateur pour cils de REDENHAIR

Publié par Passion maquillage
sérum régénérateur pour cils de REDENHAIR

Il se présente comme un tube de mascara avec un pinceau eyeliner.

sérum régénérateur pour cils de REDENHAIR

Ce que dit la marque, traitement régénérateur pour les cils. Des cils plus longs, plus forts, plus conditionnés et plus beaux en 3 à 5 semaines. C'est un produit végan.

sérum régénérateur pour cils de REDENHAIR

Tout d'abord désolé pour ma tête, pas facile de prendre ses cils quand y sont pas énorme lol.

J'ai commencé la 1ère application hier et ce matin, l'application est très simple, il faut juste que les paupières soient bien propres et sèches, et vous l'appliquez comme un eyeliner au ras des cils et non dans l'œil comme c'est précisé dans la notice, euh.... moi je me vois pas le mettre dans l'œil quand même ça fait mal, mdr bon soyons sérieux.

A la 1ère application, j'ai ressenti un léger picotement mais c'est sans doute le démaquillage juste avant. Sinon rien à redire à part qu'il faut attendre que ça sèche avant de passer à l'étape maquillage.

Il faut le mettre matin et soir pendant 5 semaines et par la suite 1 fois en terminant le tube.

Niveau prix, il est assez cher, 75 euros, pour ce prix là j'espère qu'il me fera un miracle, la longueur de mes cils.

Je vous donnerai des nouvelles toutes les semaines en vous montrant l évolution si à, pendant ces 5 prochaines semaines.

Dîtes-moi en commentaire si vous avez des questions.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog